TEMOIGNAGES

"Le travail effectué par Aurore a été d'une grande aide je lui en suis extrêmement reconnaissante et lui adresse un énorme merci. Je ressens une profonde gratitude d'avoir croisé son chemin. 

Son travail sur le champ aurique m'a permis de commencer à concrétiser un  long travail sur moi. J'ai eu des résultats quasi immédiats dans les événements de ma vie. Aujourd'hui je suis pleine d'énergie, d'optimisme, et d'enthousiasme.

Les séances m'ont permis de me remettre sur mon axe. Je n'en suis qu'au début, il reste du travail mais comme on dit, ce n'est pas la destination qui compte mais le chemin en lui-même. Je n'ai jamais été aussi confiante par rapport à l'avenir. Merci Aurore, et belle route à vous"

Grace

"Merci pour cette nouvelle séance et pour tous vos encouragements, cela me fait un très grand bien. Je progresse chaque jour pour trouver les solutions de façon à faire les choses intelligemment et surtout pour que les choix que je fais, ne créent pas de nouveaux problèmes donc j'agis calmement et avec patience.

C'est avec une immense gratitude que je vous souhaite une merveilleuse journée et vous remercie de votre implication à mon égard grâce à vous et à moi même la vie de rêve me tend les bras. 

Beaucoup rêve d être un héros reconnu dans la vie et même si vous n'êtes pas mondialement connue, pour moi et mes enfants vous êtes une héroïne et ces mots sont très sincères."

MERCI DU FOND DU COEUR. X.C.

"Un grand Merci pour le travail que vous venez d'effectuer, merci merci très sincèrement !
Je ne sais pas exactement à quel moment vous avez fait cette séance, mais effectivement, depuis hier après-midi et ce jour je me suis sentie plus sereine, plus apaisée et plus alignée ( je ne sais pas si je peux dire les choses comme cela) et mes pensées étaient plus claires, c'est tout de même assez incroyable." N.S

 

"Alors un grand Merci Aurore pour tout ce que vous avez fait pour moi, Merci de m’avoir accompagnée dans cette période de vie difficile et permis de retrouver et renouer avec mon chemin de lumière. Un grand Merci à mes guides et Merci aussi à l’Univers que tout soit aussi parfait. Désormais j’ai la sensation qu’il est temps que je « m’accomplisse », que je reprenne mon envol loin de la sécurité que vous m’apportez et je suis sereine. 

Je vous souhaite d’être heureuse dans la vie et tous les mercis du monde ne suffisent pas pour vous exprimer ma Gratitude pour ce que vous fait." P.I.

"Aurore,

Un immense merci pour ce compte-rendu qui résonne beaucoup en moi !
Je vais le réécouter très rapidement de façon posée afin de l'intégrer un peu plus.
Merci surtout pour le travail que vous avez effectué à distance sur moi, qui il y a quelques mois n'avais jamais entendu parler de bioénergie quantique, c'est bluffant!
Bonne continuation à vous, A très bientôt,

Très belle journée," R.K

"Aurore merci merci et encore merci. Je suis emerveillée par ce travail et combien vos mots sonnent et résonnent juste avec tout mon être. Je comprends aujourd'hui, pourquoi j'ai été cette enfant triste, rêveuse à un monde meilleur, ne trouvant jamais ma place ce qui a continué jusqu'à aujourd'hui. Quel extraordinaire travail Aurore, je ne m'attendai pas à ça ! Merci pour votre aide. Je souhaite encore continuer le soin avec vous, mon souhait est de guérir. Merci pour les conseils pour élever ma fréquence vibratoire, c'est magnifique.  Je souhaite aussi faire une séance à ma fille, elle a des allergies alimentaire et surtout avec la chance que l'on a aujourd'hui de pouvoir se libérer de poids est un cadeau du ciel. Toute ma profonde gratitude," F.G.

Aurore, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles...ça chamboule pas mal depuis votre soin et je vous en remercie.

Il y a comme des libérations qui se font. Je les accueille.

Comme ils me traversent, ils viennent de mon ventre ce qui me fait penser qu’ ils reviennent de très loin...

Tout le psoriasis que j’avais autour du cou est parti, c’est un miracle pour moi. 

J’ai terminé le livre que vous m’avez conseillé…Lire noir sur blanc des choses que je vis depuis des années en solitaire fait un drôle d’effet J

Voilà une vue d’ensemble de mon cheminement

Merci encore Aurore pour toute l’aide que vous m apportez.

Prenez soin de vous

I.B.

Aurore, 

Après une semaine, je me permets de vous faire un retour suite à votre soin.

Il y a 2 ans, suite à votre soin, j’ai été très malade pendant 3 semaines (ça ne m’arrive que très rarement habituellement et d’ailleurs je n’ai pas été autant malade depuis. Ce fut extrêmement puissant pour moi et il s’agissait d’une crise de guérison m’aviez-vous dit.

Cette fois-ci, je me suis retrouvée dans une émotion de colère intense, j’étais comme en épuisement, comme en gros surmenage (situation que j’ai déjà vécue) avec beaucoup d’irritabilité, colère et une migraine importante ! J’ai dormi puis après cet épisode, j’ai ressenti beaucoup de joie, j’étais comme remplie d’amour puis aujourd’hui, tout est redevenu normal :-) 

 

Je me faisais la réflexion que je ne vous connais pas mais j’ai néanmoins une très grande confiance en vous !

Merci encore d’être là, à faire ce genre de soins, et par conséquent à me faire grandir, avancer…

S. 

Aurore,

Autant vous dire, que j’ai été vraiment chamboulée, et à la fois rassurée, car votre compte-rendu confirme certaines intuitions, ressentis que j’avais.

J’ai surtout pu mettre des causes, des liens, des éclairages sur ces ressentis.

Je voulais avant toute chose vous remercier infiniment. Vous avez fait un travail admirable dans votre analyse, je suis sincèrement bluffée par votre finesse. Et mention spéciale à votre douce voix, si apaisante.

Tout me parle et résonne en moi. Vous avez utilisé les mots justes pour mettre exprimer ce qui était enfoui en moi.

Pour répondre à votre question sur la méditation de connexion à l’utérus, c’est avec grand plaisir que j’aimerai la recevoir de votre part, car j’ai besoin d’être en paix avec ça… 

J’espère que ce ressenti vous fera comprendre à quel point le travail que vous avez fait est superbe.

Merci encore infiniment,

S.M.

Une fois encore, Aurore, merci pour votre message ! Vous n’imaginez peut-être pas à quel point ce message faisait plaisir à lire ! 😊

Oui, je vais très bien & je sens que je gère mieux les moments de stress. Je veux dire par là que cela me prend moins de temps & d’énergie pour m’équilibrer après une émotion désagréable. Ce fut le cas aujourd’hui, je suis montée en pression & finalement, ça n’a pas duré longtemps avant que je me sente mieux & que je finisse par voir la situation avec objectivité.

 

Pour la fixation mentale, je vais suivre tous vos précieux conseils (anciens & actuels) afin de lâcher prise encore davantage. Tout ce que j’ai fait jusqu’à présent dans ce sens m’a fait/me fait extrêmement de bien. Je sens que c’est important de continuer sur cette voie. Merci à vous de m’avoir aider avec ça, il y a 3 semaines & encore aujourd’hui.

C.R.

Merci pour ce compte rendu Aurore, je suis heureuse, bluffée et admirative.
Heureuse que vous soyez, avec Yannick, mon « enseignante » 
Bluffée par autant de précision et de justesse.
Et admirative de tout ce que vous avez su dénouer avec une simple photo. N.B.