SOIN - OPTIMISATION DES FORCES UNIVERSELLES

La Bioénergie Quantique a un formidable potentiel mais est parfois limitée face à des contextes très lourds.

C'est comme s'il fallait mettre un coup de boost sur un moteur qui n'a pas fonctionné depuis longtemps.

Ainsi afin d’œuvrer dans les meilleures dispositions et d’agir de manière plus incisive sur ces contextes, je propose des soins et des rituels spécifiques.

 

Ceux ci s’inscrivent dans le plus grand respect du caractère sacré que revêt la Magie Blanche.

Ils s’appuient donc sur les connaissances ésotériques ancestrales que sont les Lois Cosmiques ; qui se sont transmises au cours des siècles, mises à mal par certains préceptes religieux et qui malgré tout se sont perpétuées parfois dans le secret des initiés.

 

La Magie est une Science qu’il convient d’aborder avec respect et humilité. Elle est une porte vers la liberté de l’être, en optimisant l’action des Forces Universelles, pures énergies cosmiques, au travers de prières, invocations, rituels sacrés. 

Cette pratique fait appel à des actes cérémoniels précis qui tiennent compte de l’influence des éléments qui constituent l'Univers et la Terre, des planètes et du cycle lunaire. 

Elles s'appuient sur des supports et activateurs d'énergie (symboles anciens, invocations, ...)

Les rituels d’Optimisation des Forces Universelles (O.F.U.) permettent donc d’œuvrer sur divers plans, dimensions en complément de la Bioénergie Quantique.

Peuvent ainsi être travaillés les blocages présents dans l’aura (par la purification de celle ci), comme ceux présents dans les racines. Il s’agit souvent de contextes lourds comme la possession, l’emprise, les liens karmiques, les malédictions.

Mais également œuvrer pour la protection, le déblocage de situations, l’ouverture de portes/opportunités sur divers thèmes comme l’aide aux projets, procès, la santé, l’harmonie, l’abondance.

 

 

NB : ces soins, rituels proposés sont réalisés dans le plus grand respect du sacré. Ils ne peuvent en aucun cas agir contre le libre arbitre ou contre la volonté de quiconque.