Déroulement d'une séance 

 L'être humain est multidimensionnel. La bioénergie quantique®, créée par Yannick Vérité, permet d'explorer tous les plans qui constituent l'être.

Grâce à cette pratique unique, il me tient à coeur pour chaque personne que j'accompagne de lui permettre de cheminer vers son équilibre.

Il vous sera demandé en premier lieu de remplir une fiche détaillée, que je vous enverrai dès que votre demande de soin me sera parvenue. 

Le fait de remplir cette fiche va déjà effectuer un travail de déblayage sur vous. 

Ensuite, voici comment s'articule mon travail thérapeutique que j'effectue uniquement à distance et sans que vous sachiez la date de la séance ; ceci pour éviter que le mental n'interfère.

Sur la base de votre demande spécifique, je me connecte à vos différents corps subtils afin de déceler les pollutions, les blocages qui vous empêchent d'être dans votre plein potentiel. S'en suit un rééquilibrage global ainsi qu'une libération des implants décelés, et ce grâce au double quantique.

Une séance s'articule sur un protocole type dont chaque point est vérifié en séance :

        L'équilibre énergétique:

  • Equilibration des différents fusibles de connexion, des différents corps subtils,

  • Libération des connexions cosmique et tellurique, 

  • Equilibre de la connexion terre-ciel,

  • Connexion à son identité, à son plein potentiel, 

  • Elimination des pollutions énergétiques majeures (failles, fuites, implants, entités, refoulements, barrières, sabotages, mémoires cellulaires...), 

  • Travail sur la blessure d’âme majeure, 

  • Libération des mémoires personnelles, ancestrales et karmiques, 

  • Lecture d’âme pour libérer le chemin de vie, par la connexion aux annales akashiques.

 

       Les facteurs physiques essentiels:

  • Estimation de l'équilibre de la flore intestinale: présence de levurose, candidose ou autre et conseils naturopathiques pour corriger le déséquilibre,

  • Estimation de l'équilibre acido-basique,

  • Bilan sur les intolérances alimentaires: gluten, sucre..,

  • Conseils en médecine douce.

La première séance permettra de traiter ce qui est prioritaire par rapport à votre demande.

A la suite de cette première séance, vous aurez davantage accès à votre énergie vitale pour instaurer les changements nécessaires dans votre vie. La prise de conscience des différents contextes décelés et travaillés en séance vous permettra une meilleure compréhension de votre chemin d'incarnation, de vos défis de vie et de vos potentiels.

Par la suite, nous pourrons aborder un travail plus spécifique sur une projection ou un objectif à atteindre. 

Un compte rendu audio détaillé vous est ensuite envoyé, à partir duquel nous pourrons échanger si vous le souhaitez et si vous avez des questions.

Un suivi sur plusieurs séances suivant l'importance et l'ancienneté des dysfonctionnements peut s'avérer nécessaire. 

Ainsi cette pratique permet-elle de travailler sur tous les désagréments et blocages physiques, énergétiques, émotionnels, mentaux et les situations de vie.

Lors des séances les liens d'attachements négatifs sont dissous et la reprogrammation des traumatismes est effectuée de façon à retrouver la paix intérieure. 

NB : En aucun cas une séance de bioénergie quantique ne pose de diagnostic et ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Il n'est conseillé à aucun moment d'interrompre un traitement médical en cours.