AU COEUR DES FEMMES

 Se réconcilier avec le féminin, pacifier le masculin,

ces principes qui sont en chacune de nous.

Retrouver le chemin vers l'Amour de Soi.

Depuis des siècles, le pouvoir de la femme a été décrié, contesté, bafoué car celui-ci était craint. Ainsi la femme n'a pas été traitée à sa juste valeur, ce qui est malheureusement encore le cas maintenant.

Et ce car le féminin a laissé sa force au masculin.

Ce qui est valable pour toutes les femmes puisqu'il s'agit des énergies/des principes qui nous anime toutes. 

La mémoire cellulaire de chaque femme est empreinte de cet héritage et chacune l'exprime de manière plus ou moins marquée dans sa vie quotidienne par des comportements comme la soumission, la rébellion, le contrôle, le désir de liberté, la difficulté à s'épanouir personnellement et/ou professionnellement.

De nos jours, nous pouvons constater qu'un mouvement féminin de reprise de pouvoir émerge et revendique la même force que celle du masculin. Cela peut amener parfois des positionnements forts à l'encontre de l'Homme, du pouvoir masculin.

Or ceci ne fait que renforcer le déséquilibre déjà existant dans la relation au masculin, envers l'Homme mais aussi envers l'énergie masculine qui est en chacune de nous.

Afin de revenir à plus d'équilibre, la femme doit avant tout prendre possession de son potentiel afin de retrouver un équilibre essentiel, retrouver sa place, sa force et ainsi être respectée par le masculin, tout en le respectant.

Se respecter pour être respectée. S'aimer pour être aimée dignement.

Ainsi en "occupant son royaume", la femme peut rayonner en jouant son rôle d'initiatrice vers ce nouvel équilibre. Rôle divin qui est le sien depuis la nuit des temps, puisqu'elle initie l'homme aux mystères de la vie. 

Mais ce rôle a été oublié, ne fait plus partie de notre conscience de femme. 

Parce que beaucoup de femmes ont oublié comment s'aimer.

  • Peut être n'osez vous pas vous dévoiler telle que vous êtes ou telle que vous aimeriez être par la peur de ne plus être aimée ou d'être jugée ?

  • Désirez-vous vous délivrer de  l'impact de vieilles blessures, de vieilles mémoires ?

  • Peut-être avez vous vu votre mère ou vos grand-mères peu épanouies dans leur vie car enfermées dans des schémas de souffrance ?

  • Avez-vous envie d'être profondément libérée d'un carcan invisible qui vous bloque dans votre épanouissement, dans votre féminité ? 

  • Désirez-vous renouer avec la dimension sacrée de la féminité ? 

Si ceci vous parle, alors ce stage inédit est pour vous

 

Ce stage est un voyage à la rencontre d'une dimension de notre être parfois oubliée ou tue, qui sommeille en nous et ne demande qu'à se réveiller pour briller.

Briller dans sa plus pure vibration, dans le respect de l'Equilibre du Yin et du Yang, du Féminin et du Masculin. Sans chercher à s'identifier à tel ou tel archétype. Mais en revenant à sa vibration originelle : l'Amour de Soi.

Afin d'accéder à cette libération, à cette dimension, les thèmes abordés:

  • Libération des mémoires, des blocages, des blessures enfouies au plus profond des cellules 

  • Réconciliation avec Soi

  • Reconnexion à la Femme Divine afin d'oser choisir son plein épanouissement

  • Libération des liens avec les mémoires personnelles, générationnelles, karmiques grâce à l'"O.F.U"   (ce travail inédit en stage sera effectué pour chacune des participantes et pour l'ensemble du cercle de femmes)ce ses...

PRE-REQUIS pour participer à ce stage :

Aucun pré-requis particulier si ce n'est avoir au minimum une pratique méditative régulière pour retirer tous les bénéfices des méditations guidées

+ une séance de bioénergie quantique au préalable (conseillé)

Stage animé par : Aurore Tassin

Dates :

- Ouverture d'un nouveau week-end les 10,11 et 12 Octobre 2020 

Lieu  : Saint Rémy de Provence (13)

Places limitées à 8 personnes 

Hébergement sur le lieu de stage - 75€ pour 3 nuits.

(places limitées en chambre partagée)

COMPLET

-  2021 - dates à venir 

Lieu : Saint Rémy de Provence (13)

Renseignements : at.bioenergiequantique@gmail.com

 

Tarif : 330 € (hors hébergement)

NB : un minimum de 6 personnes est requis

Un bonheur à Partager ... !  

' Ce fût la première fois que je faisais un cercle de femmes, entre femmes, tout d'abord parce que je n'en ai jamais eu l'occasion auparavant, et parce que ce genre d'événement me paraissait très "commercial" si je puis dire.

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais mon intuition m'a dit "vas-y". Et j'y suis allée, avec un bagage très chargé, des mémoires lourdes; il y a eu l'avant, le pendant, et l'après.

Je suis sortie de là totalement transformée. J'ai mis du temps à trouver les mots pour exprimer mes ressentis, car "Au coeur des femmes" est bien plus que des mots, c'est une expérience tellement enrichissante, qui nous fait aller en profondeur de nous-même, c'est un moment de mort et de renaissance à soi, un moment qui nous mène à mettre de la lumière dans nos parts d'ombre les plus enfouies.

C'est tout un cheminement qui est guidé par la douce Aurore, avec une bienveillance, une pureté, sans jugement, avec amour.

"Au coeur des femmes" est un moment où rien n'est traité en surface, un moment dont la cadence est posée par la profondeur la plus absolue, par l'immersion dans notre subconscient. 

"Au coeur des femmes" est également un moment de partage avec des femmes dont la beauté intérieure rayonne à l'extérieur d'une manière puissante, la bienveillance, le partage, et l'amour sont les mots qui enveloppent ce moment sacré. 

"Au coeur des femmes", c'est un véritable rendez-vous avec soi, un véritable retour à soi, créé par Aurore, une femme divine qui nous guide sur notre chemin de conciliation avec sa divinité. 

 

Andreea  '

" J' étais très en joie d'aller prendre du temps pour moi en temps que femme et de le partager avec d'autres.   

Cependant quand Aurore nous a demandé d'essayer de faire un arbre gynécologique, je ne me suis pas sentie très emballée...Poser des questions à mes parents et recevoir ou non des réponses était pour moi désagréable. 

Malgré tout j'ai compris la nécessité de ce travail lors de notre partage en groupe, car il met vraiment en lumière les comportements qui ne nous appartiennent pas....et qu'il convient de libérer pour se retrouver.

Aurore nous guide avec beaucoup de délicatesse et d'efficacité dans cette prise de conscience (qui n est pas toujours évidente ) !

Après la libération vient la reconstruction et là aussi après un travail de discussion et d'échanges, il convient de connecter les énergies de femmes qui nous font défaut. ..

C'est Magique et Magnifique. ..On ressort grandi, élevée et rayonnante. 

Anne "

" Merci Aurore pour ce week-end magique et intense à la rencontre d'entre divinité, de qui nous sommes. A décortiquer le vieux, naviguer vers le neuf et ressentir ce qui ne demande qu'à être en permanence.

Le tout sous une bienveillante guidante et entourée d'une belle sonorité, c'était puissant !

Avec grand plaisir pour un niveau 2 !

Suzy"